Syndicat de joueurs et Groupement de joueurs à la loterie

Jouer à Euromillions à plusieurs joueurs avec les deux étoiles garanties à chaque tirage
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

connaitre son avenir


Partagez | 
 

 Toutes les réponses à vos questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 43
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Toutes les réponses à vos questions !   Dim 12 Nov - 13:49


Groupement de joueurs à la loterie euro millions




Comment devenir membre ?

C’est simple. Il vous suffit d’accéder à un formulaire d’inscription en ligne en cliquant sur le bouton Rejoignez-nous en haut de cette page. Ensuite, suivez tout simplement les étapes du formulaire.


Est-ce que Virtual World Direct a une accréditation reconnue ?

Oui. Nous sommes membres du Conseil de la Loterie RU, une organisation représentant les intérêts de différents compagnies et autres entités engagées dans des activités légales en rapport avec la loterie. Nous adhérons à leur code de conduite.


Quand est-ce que je commence à jouer ?

Dès que vous recevez le message de confirmation que votre adhésion a été acceptée (normalement quelques secondes après avoir envoyé le formulaire d’inscription) vous participerez au prochain tirage Loterie RU ou EuroMillions. Les tirages ont normalement lieu entre 20h00 et 22h00 GMT. Si vous jouez le jour d’un tirage et que votre adhésion est aceptée avant 18h00 GMT, vous participerez au tirage de ce jour. Si votre inscription est acceptée après 18h00 GMT, vous jouerez au premier tirage suivant le tirage de ce jour.


Qu’est-ce qu’une Période de Jeu ?

Une Période de Jeu est une période de 4 semaines. Votre première Période de Jeu commence le jour où vous vous inscrivez. Par exemple, si vous commencez à jouer le 1er mai, votre première Période de Jeu dure 28 jours pour se terminer le 28 mai. Ensuite, le 29 mai, votre deuxième Période de Jeu démarre, se terminant le 25 juin.


Est-ce que je suis informé de mes gains ?

Tous les membres sont informés de leurs gains par email quelques heures après chaque tirage. Vos gains sont automatiquement crédités en ligne dans votre Compte Membre que vous pouvez consulter en tout temps via votre site web de Membre Joueur. Les gagnants de prix de 1000£ ou plus sont contactés par notre Equipe Support Membre.


Comment est-ce que je reçois mes gains ?

Le paiement est fait soit par chèque envoyé à l’adresse postale que nous avons pour vous dans nos fichiers, soit par e-gold ou Moneybookers. Vous pouvez choisir en tout temps quelle méthode vous préférez. Les gains de 500£ ou plus doivent d’abord être collectés à partir de l’opérateur de la Loterie Nationale avant que nous ne vous les transmettions. Ce processus peut prendre jusqu’à 10 jours ouvrés à partir de la date du tirage. Les gains allant jusqu’à 500£ ne doivent pas forcément être collectés auparavant auprès de l’opérateur de la Loterie Nationale et sont payés dans un délai de 7 jours ouvrés à partir du tirage.


Comment sont divisés les gains d’un Syndicat ?

Tous les gains sont divisés également entre les membres du Syndicat : 49 dans les Syndicat Loterie RU, 39 dans les Syndicats EuroMillions.


Est-ce que je dois trouver d’autres membres pour jouer dans mon Syndicat ?

Non. Chaque autre place de votre Syndicat est prise par d’autre membres qui peuvent se trouver n’importe où dans le monde. Ce n’est pas de votre responsabilité de les trouver.


Est-ce qu’un Syndicat doit être complet avant que ses numéros ne soient entrés dans les tirages de la loterie ?

Non. Quand un nouveau Syndicat doit être démarré pour de nouveaux joueurs, ses numéros sont entrés dans le prochain tirage normalement. Sauf si un nouveau Syndicat est créé le jour d’un tirage, dans les quatre heures suivant 18h00 GMT (voir plus bas).


Combien de temps est-ce que je joue et comment est-ce que j’annule mon adhésion ?

Vous pouvez jouer aussi peu ou aussi longtemps que vous le voulez; il n’y a pas de contrat spécifiant une durée d’adhésion. Si vous voulez arrêter de jouer, annulez simplement votre adhésion via votre site web membre. Vous êtes considéré comme ayant annulé votre adhésion quand nous accusons réception de votre annulation (généralement par retour d’email). Aucun nouveau paiement ne sera collecté et vous serez informé de la date de votre dernier tirage. Evidemment, vous n’êtes plus éligible à aucun prix de loterie gagné par votre Syndicat après la date de votre dernier tirage.

Que se passe-t-il si je ne fais pas le paiement habituel de mon adhésion à e-Lottery ?

Membres Joueurs seulement : Si nous ne recevons pas votre paiement d’Adhésion e-Lottery à la date prévue, quelle que soit la raison, malheureusement vous perdrez immédiatement votre place de Syndicat. Vous serez informé par email et message SMS sur votre téléphone mobile (si nous avons votre numéro de téléphone mobile).

Toutes les transactions par carte bancaire, réussies ou non, sont enregistrées par nous-mêmes et par notre banque Marchand. Si votre carte bancaire n’a pas été traitée avec succès et que le Syndicat duquel vous avez donc été retiré gagne, nous ne sommes pas tenus de vous payer des gains.


Est-ce que ma carte bancaire et mes détails personnels sont en sécurité quand ils sont données via Internet ?

Oui. Ce site utilise le cryptage le plus moderne. Tous les détails envoyés vers et depuis le site sont cryptés, assurant que toute communication soit sécurisée. De plus les informations confidentielles et les détails de carte bancaire ne sont pas conservés par le site.


Quelle devise utilisez-vous ?

Toutes les transactions sont en Livres Sterling Britannique (GBP). Cela inclut les paiements que vous nous faites, lors de votre inscription et par la suite, et les paiements de gains que nous vous faisons. Si ce n’est pas votre monnaie nationale, un convertisseur de monnaire en ligne simple d’utilisation est toujours disponible via un lien sur le site web Membre.


Comment puis-je changer mes détails personnels ?

Vous pouvez changer tous vos détails personnels dans votre site web Membre, qui est accessible 24 heures sur 24.


Est-ce que Virtual World Direct est lié d’une manière ou d’une autre à la Loterie Nationale RU ?

Non. Virtual World Direct n’est ni lié à, ni affilié à, ni approuvé par le régulateur du gouvernement du RU, la Commission de la Loterie Nationale, ou l’opérateur actuel de Loterie Nationale, Camelot Group plc.


Augmentez vos chances de gagner à euromillion et au loto national anglais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.syndicat-de-joueurs.com
 
Toutes les réponses à vos questions !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des astuces pour Dynasty Warriors 7 Empires
» [RP] Réponses ouvertes aux questions fermées de Fleur de Poligny
» Nouveaux questions et réponses elfes sylvains! Accrochez-vous ca décoiffe!
» A questions bêtes, réponses bêtes!
» Posez moi toutes vos questions? j'y repondrais plus vite que possible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syndicat de joueurs et Groupement de joueurs à la loterie  :: Syndicat de joueurs à la loterie :: Foire Aux Questions-
Sauter vers: