Syndicat de joueurs et Groupement de joueurs à la loterie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Syndicat de joueurs et Groupement de joueurs à la loterie

Jouer à Euromillions à plusieurs joueurs avec les deux étoiles garanties à chaque tirage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

connaitre son avenir

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Ils témoignent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 12
Age : 49
Date d'inscription : 12/11/2006

Ils témoignent Empty
MessageSujet: Ils témoignent   Ils témoignent EmptyDim 12 Nov - 13:39

Ils témoignent Loterie-business
Comme eux, jouez à euromillions dans un syndicat de joueurs e-lottery




Ils témoignent DanKarenValter

J’ai gagné des douzaines de fois et vu mon affaire se développer de 9% à 20% chaque mois

J’ai rejoins Virtual World Direct à la fin de 2002 et depuis j’ai gagné des douzaines de fois et vu mon affaire grossir de 9 à 20% par mois. Maintenant mes commissions atteignent plus d’un salaire moyen d’employé.

J’attends avec intérêt de nombreuses années de prospérité, de plaisir et de coopération avec VWD.

Dan & Karen Valter – Toronto, Canada

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ils témoignent YogeshJathani

E-lottery m’a permis d’acheter la voiture de mes rêves et de rembourser mon emprunt

Je suis membre depuis plus d’un an maintenant et en plus d’être très intéressant financièrement pour moi, cela m’a aussi donné conscience qu’absolument rien n’est impossible dans la vie !!

J’ai un groupe de 600 personnes, qui m’a permis de m’acheter la voiture de mes rêves [une Honda S2000] et de rembourser l’emprunt d’un tout nouvel appartement. C’est réellement la plus extraordinaire opportunité pour générer un revenu passif et jouer à la loterie d’une manière intelligente. Merci VWD !!

Yogesh Jathani, Manchester, UK


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ils témoignent RayStClair

Deux gains dans mes 2 premières semaines et déjà 40 joueurs dans mon équipe après moins de 4 semaines

En tant que commercial chevronné d’Internet, qui avait déjà développé une grosse affaire en ligne, je n’étais pas vraiment intéressé pour tout redémarrer à nouveau – mais je suis très heureux de l’avoir fait et je suis même encore plus excité par le fait qu’il s’agisse de Virtual World Direct.

'Grâce aux syndicats e-Lottery j’ai obtenu deux gains dans mes deux premières semaines et en un peu moins de quatre semaines j’ai déjà 40 joueurs dans mon équipe qui se développe chaque jour. J’ai aussi deux sources de revenu pour le prix d’une – Excellent !

Ray St. Clair - Alicante, Spain


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ils témoignent ThomasBaxter

Me paie le double du salaire que j’avais

J’avais l’habtidude de travailler de longues périodes en poste dans mon pub local avec des revenus ridicules pour m’en sortir. C’était jusqu’à ce que je trouve VWD. Depuis que je suis abonné en juillet 2004 j’ai réussi à développer une équipe de plus de 130 personnes qui me paie le double du salaire que j’avais avant, et je travaille pour moi-même !!
Je joue maintenant au Loto RU et à EuroMillions gratuitement et j’ai gagné des douzaines de fois. Il n’y a tout simplement pas de mots pour décrire comme c’est un superbe système et je crois qu’il ne devrait y avoir personne qui n’y soit pas impliqué.

Thomas Baxter - Midlothian, UK


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ils témoignent KarenHopePhilGreen


Nous sentons que nous faisons partie d’une famille pas simplement d’un business

La Réunion de Développement d’Affaire était super professionnelle et pendant cette unique journée nous nous sommes fait plusieurs amis qui nous ont bien rendu service. Nous sentons que nous faisons partie d’une famille et pas seulement d’un business.

Bien que nous n’ayons pas été des membres VWD depuis très longtemps, nous recevons des réponses de partout dans le monde et nous avons sponsorisé en Australie et au RU. Cela nous confirme que cette affaire va aller très loin.

VWD est tout ce que nous espérions qu’il serait. C’est extraordinaire.

Karen Hope & Phil Green - Perth, Australia


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ils témoignent KarenHopePhilGreen

En deux mois j’ai gagné un prix et créé un revenu résiduel

Un ami m’avait introduit dans une opportunité mais après sept mois de dur travail, avec peu de résultats, les choses devenaient frustrantes.

Puis un jour j’ai rencontré quelqu’un qui avait été dans cette même affaire mais qui en avait trouvé une beaucoup plus intéressante; il me parla de Virtual World Direct.

VWD a dépassé mes espérances. Le programme entier est très excitant et en deux mois j’ai gagné un prix et créé un revenu résiduel – et je me suis fait beaucoup de bons amis.

Petur Gudjonsson - Reykjavik, Iceland


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ils témoignent NoelAdams


Je suis comblé après avoir gagné la récompense de 1000£

Je suis comblé après avoir gagné la récompense de 1000£ pour avoir introduit le plus de nouveaux joueurs [46]. Je voudrais remercier VWD pour avoir mis en place cette promotion excitante.

Cependant je suis désolé de ne pas avoir pu assister au Séminaire de Développement d’Affaire au RU pour recevoir mon prix. Merci aussi au membre et camarade de mon équipe australien, Tim Clark, pour avoir reçu l’argent en mon nom au meeting.

Je suis dans les affaires depuis 38 ans. C’est le concept le plus facile et le meilleur que j’ai connu.

Noel Adams - Sydney, Australia


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ils témoignent RyanMackie

C’est si facile. C’est la meilleure des idées

Je voulais juste envoyer une notre rapide pour dire merci pour cette super super super opportunité VWD. Je n’ai jamais vu auparavant un business MLM plus excitant. C’est une situation gagnant-gagnant.

J’ai participé à un certain nombre d’opérations MLM qui ont échoué. Maintenant j’apprécie de faire partie d’une affaire pour laquelle c’est aussi un plaisir de travailler. C’est la meilleure des idées.

Ryan Mackie – Den Haag, Netherlands

Augmentez vos chances de gagner à euromillion et au loto national anglais

sunny


Dernière édition par Admin le Lun 21 Déc - 14:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.syndicat-de-joueurs.com
Freedo222




Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2006

Ils témoignent Empty
MessageSujet: Re: Ils témoignent   Ils témoignent EmptyMar 28 Nov - 16:44

Cool Cool Cool

Qu'attendez vous pour vous inscrire?

Le succès de E Player n'est désormais plus à prouver.

L'avenir de la lotterie , ce sont les syndicats , bientôt , l'info se propagera et tout le monde se rendra enfin compte que c'est vraiment bête de jouer sa/ses grilles indépendement par les manières traditionelles.

Bonne chance


Fredo
Revenir en haut Aller en bas
 
Ils témoignent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syndicat de joueurs et Groupement de joueurs à la loterie  :: Syndicat de joueurs à la loterie :: Les Témoignages des membres de nos syndicat de joueurs à la loterie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser