Syndicat de joueurs et Groupement de joueurs à la loterie

Jouer à Euromillions à plusieurs joueurs avec les deux étoiles garanties à chaque tirage
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

connaitre son avenir


Partagez | 
 

 Fonctionnement du système e-lottery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 43
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Fonctionnement du système e-lottery   Dim 12 Nov - 12:03


Opportunité E-Lottery



Arrow Loterie européenne

La loterie européenne est une loterie commune constituée des neufs pays européens suivants: la France, le Royaume-Uni, la Suisse, la Belgique, le Portugal, l'Espagne, le Luxembourg, l'Autriche et l'Irlande.

Les gains y sont des plus élevés et les jackpots minimum se montent à 15 millions d'Euro - le jackpot maximum de plus de 115 millions d'Euros a été gagné lors du tirage du vendredi 29 juillet 2005.

Lors du tirage du loto Euro Million, 5 no sur 50 ainsi que deux étoiles sur 9 sont tirées au sort chaque vendredi. Le jackpot est gagné lorsque les 5 no et les deux étoiles sont trouvés par un joueur.

En participant à la loterie européenne avec e-lottery, vous rejoignez un groupe de 39 joueurs.

Chaque groupe de joueur se voit attribuer 5 no qui seront joués lors de chaque tirage hebdomadaire de la loterie européenne avec les 36 combinaisons d'étoiles existantes:

Cette manière de procéder vous permet de garantir les deux étoiles lors de chaque tirage hebdomadaire de la loterie européenne et vous permet ainsi de gagner un prix en trouvant seulement 1 seul no.

Avec deux no de moins à trouver, les deux étoiles étant garanties lors de chaque tirage, vous avez 3'600% plus de chance de toucher le jackpot et 1 chance sur 10 de gagner un lot.

Avec 36 participations par tirage, les 5 no combinés aux 36 combinaisons d'étoiles existantes, vous avez en conséquence 36 chances de gagner un prix lors de chaque tirage et la possibilité de gagner jusqu'à 36 prix grâce à la méthode multi-gain.

Loterie nationale du Royaume-Uni

La grille de la loterie nationale britannique est composée de 49 no. Lors de chaque tirage du mercredi et du samedi, 6 no et un 7ème no complémentaire sont tirés au sort. Le jackpot est gagné lorsque les 6 bons no sont trouvé par un joueur.

En participant à la loterie nationale avec e-lottery, vous faites partie d'un groupe de 49 joueurs. Chaque groupe de joueur se voit également attribué 5 no

qui seront joués tour à tour avec les 44 autres no de la grille permettant ainsi de garantir le 6ème no et de gagner un prix en trouvant seulement 2 bons no au lieu de 3 no.:

Avec 1 no de moins à trouver, vous avez 702% plus de chance de trouver le jackpot. En effet, grâce au système de jeu e-lottery, vos chances de toucher le jackpot passe de 1 chance sur 14 millions à 1 chance sur 1.9 million et vos chances de gagner un prix quel qu'il soit passe de 1 chance à 54 à 1 chance sur 13 seulement.....

Avec 44 participations par tirage, soit 88 participations par semaine, le système e-lottery vous permet de gagner jusqu'à 44 prix par tirage soit 88 gains par semaine.....

Voici le nombre de gains possibles en fonction du nombre de bons no trouvés avec les no

Augmentez vos chances de gagner à euromillion et au loto national anglais

farao
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.syndicat-de-joueurs.com
 
Fonctionnement du système e-lottery
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vends] Naomi Universal Cab / système Naomi 2 + GD + jeux
» Proposition d'une refonte complète du système de zonage
» Système de distribution de loot / aide au stuffage
» Quel bon système de combat pour World of Warcraft ?
» Système Matéria. [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syndicat de joueurs et Groupement de joueurs à la loterie  :: Syndicat de joueurs à la loterie :: Fonctionnement du système de syndicat de joueurs-
Sauter vers: